Introduction

Mesures de prévention Saint-Pair-sur-Mer – covid 19

Mesures de prévention Saint-Pair-sur-Mer – covid 19

Mesures de prévention Saint-Pair-sur-Mer – covid 19

Suite au déconfinement, la mairie de Saint Pair sur Mer est à nouveau ouverte au public aux horaires habituels, à savoir du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Administration : L’accueil à la mairie et dans les différents services n’est accepté que muni d’un masque.

Etat civil : L’accueil est rétabli.

Ecole et accueil de loisirs : L’école et la cantine sont ouvertes suivant les conditions indiquées aux représentants des parents d’élèves et par les directeurs d’école

L’accueil ALSH est pour l’instant réservé aux enfants des personnels soignants et/ou prioritaires. Veuillez-vous reporter au message ENT ONE reçu.

Pour les menus spéciaux des PAI, ils sont maintenus sous réserve que cela soit pour un repas froid et qu’il soit fourni par la famille dans un sac isotherme avec pains de glace.

Culture : La médiathèque est réouverte au public sous format drive et les expositions à la chapelle st Anne sont maintenues.

CCAS : L’accueil physique est rétabli mais le téléphone doit être privilégié.

Police : A contacter par téléphone au 02.33.50.09.60 ou aux heures d’ouvertures de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi

Services techniques municipaux : ce service est fermé au public.

Salles : La salle polyvalente est fermée jusqu’à nouvel ordre ainsi que les salles de réunion, le club house du tennis club, le stade et ses installations, la salle Roger Padet et toutes les salles associatives.

Marché du jeudi :

Il est réorganisé à compter du jeudi 14 mai 2020 place de l’Europe de manière à privilégier l’espace entre les commerçants afin de conserver les distances de sécurité.

Masques :

Les masques lavables seront distribués dans les boites aux lettres dès que la commune de St Pair sur mer les aura reçus. En revanche les nouvelles demandes ne pourront être prises en compte.

Concernant l’ouverture des digues et des plages, la demande a été effectué auprès de Mr le Préfet de la Manche. Nous sommes en attente de la réponse de la Préfecture .

Afin de répondre à tous les usagers et assurer la continuité du service public , veuillez contacter la mairie au 02.33.50.06.50 ou par mail : mairie.stpair@wanadoo.fr

Le week end, merci de contacter, uniquement en cas d’urgence, le 06.84.52.23.34

Ces nouvelles dispositions peuvent évoluer en fonction des directives de l’Etat.

Fait à Saint Pair sur Mer

Mardi 12 mai à 11h00