La France en Bleu

Le mardi 12 mai, la Ville de Saint-Pair-sur-Mer participera à la 3ᵉ édition de l’opération nationale « La France En Bleu », organisée dans le cadre de la 33ᵉ Journée mondiale de la fibromyalgie.

À cette occasion, la Chapelle Sainte-Anne sera illuminée en bleu afin de sensibiliser le public à la fibromyalgie et d’afficher notre soutien aux personnes touchées par cette pathologie ainsi qu’à leurs familles.
Cette mobilisation nationale permet de faire connaître une maladie encore trop méconnue et de montrer un élan de solidarité partout en France.