Demande d’actes d’état civil

Demande d'actes d'état civil

3 possibilités s’offrent à vous

  • Ma demande en Mairie
    Pour retirer un acte d’état civil, vous avez la possibilité de rencontrer le service concerné durant ses horaires d’ouverture au public muni de votre carte d’identité. Votre document vous sera remis le jour même.
  • Ma demande par courrier 
    Sur simple demande écrite de votre part, nous pouvons vous faire parvenir votre acte par voie postale. Pour se faire, adressez nous une lettre manuscrite à l’attention du service état civil de la Mairie de Saint-Pair-sur-Mer précisant vos nom, prénoms, date et lieu de naissance ainsi que le type d’acte demandé (naissance, décès, mariage). Votre document sera remis à la mairie de votre domicile.
  • Ma demande en ligne
    Pour demander un acte civil en ligne, merci de compléter un des formulaires ci-dessous :
    Demande d’actes de naissance.
    Demande d’actes de mariage.
    Demande d’actes de décès.

Demande d’actes de naissance

    * Champ obligatoire

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    Lieu de naissance : Saint-Pair-sur-Mer

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    Adresse de réception de l’acte



    MadameMonsieur

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    Demande d’actes de mariage

      * Champ obligatoire

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      Lieu de mariage: Saint-Pair-sur-Mer

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      Adresse de réception de l’acte



      MadameMonsieur

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      Demande d’actes de décés

        * Champ obligatoire

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        Lieu du décès : Saint-Pair-sur-Mer

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        Adresse de réception de l’acte



        MadameMonsieur

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